Grand Parti pour la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Parti pour la Lorraine

Bienvenue dans les locaux du GPL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bienvenue - Recrutement

Aller en bas 
+22
deboitementdumenix
theudric
Jeroen_
Galadra
Valph
Dargoth
Sébastien
Mouette
Aie!
madika
Dexan
Clé
Lub
Eornest
Eudes°
gandalf01
Torpedo8
Schwarzengel
nalfein*
Trez
Alandaros
Eragon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:31

Monsieur le maire, après reflexions et votes des membres du GPL, vous êtes à nouveau accepté parmi nous. Bienvenu, j'espère que cette fois vous resterez plus longtemps à nos côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
theudric

theudric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:44

bonjour a tous,

afin de me presenté a vous permettez moi de vous donné ce parchemin reprenant mon historique.

Citation :
Theudric Von Strass, Baron de Bléré

Theudric Von Strass est né en 1434, fils de Aldebert Von Strass et de Jeanne Poret. après un voyage fatiguant, ces parents ce sont installer, en 1438, dans le village de Lisieux. Theudric, qui a maintenant l'âge de raison, se prepare a faire honneur a ses parents, en se construisant une vie pleine d'aventure et de gloire. Afin que les Von Strass ne sombre pas dans l'oublie.

courant 06/1453 - Achat d'un champ et cultive du blé.
courant 07/1453 - Demenagement de Lisieux à Chinon.
courant 07/1453 - Ouverture d'une échope de tisserand.
01/08/1453 - Conseiller Municipale de Chinon (Morgwen), Representant de la Filiere Textile de Chinon.
01/09/1453 - Conseiller Municipale de Chinon (Qapoka), Representant de la Filiere Textile de Chinon.
03/10/1453 - Conseiller Municipale de Chinon (Well), Representant de la Filiere Textile de Chinon.
01/10/1453 - Soldat dans l'armée de Chinon.
05/10/1453 - Démission du Conseil Municipal
06/10/1453 - Révolte du peuple de chinon
07/10/1453 - Conseiller Municipale de Chinon (Myrddhin), Representant de la Filiere Textile de Chinon.
15/10/1453 - Capitaine de Touraine (Fnor).
15/12/1453 - Capitaine de Touraine (Fnor).
13/02/1454 - Anoblis Baron de Bléré par Monseigneur Fnor Duc de Touraine.
15/02/1454 - Capitaine de Touraine (Fnor).
15/04/1454 - Capitaine de Touraine (Morgwen).
12/05/1454 - Membre de l'Ost Royale
18/07/1454 - Démission de l'Ost Royale
18/07/1454 - Capitaine de Touraine (Fransou).
21/07/1454 - Membre de la Cie de la Garde Royale
15/08/1454 - Capitaine de Touraine (Fransou).
26/09/1454 - Haut-fonctionnaire dans la voie de l'armée.
13/10/1454 - Prévôt des maréchaux (Boubou).
16/10/1454 - Capitaine de Touraine (Boubou).
30/10/1454 - fin du mandat de Capitaine de Touraine pour prise de pouvoir de Burin par revolte
02/11/1454 - Démission de la Cie de la Garde Royale (je ne saurais etre au service d'un roy qui ne defend pas ses vassaux).
13/12/1454 - Départ de Chinon - Touraine - Royaume de France
23/12/1454 - Arrivé à Toul - Lorraine - Saint Empire Romains Germanique
27/12/1454 - emmenagement à Toul
05/01/1455 - Soldat dans l'armée de Lorraine

je vous remercie de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Eornest

Eornest


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

Bienvenue messire Theudric. J'espérais secrètement que vous nous rejoignez Wink

Votre adhésion est en cours de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:37

Messire Theudric, les membres sont unanimes ; bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
theudric

theudric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:31

Messire Eragon, je remercie les membres pour leur confiance et espere etre a la hauteur de vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

Mais oui ne vous en faites pas. Je pense que si vous ne changez rien vous serez exactement ce qu'il faut pour la guilde et serez à votre place. Alors bienvenue et bon courage!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deboitementdumenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:26

Recherchant son chemin, il avait parlé dans le vide, n'entendant que l'écho de sa voix...
Criant en chaque pièce à qui l'entende...


Hehoooo... y'a t-il âme qui vive ?
Qui donc est présent ??

Le deuxième jour de recherche dans cette demeure
Un projet fort intéressant mais... personne.. personne pour lui ouvrir les portes


Prit une torche et continua ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:00

Torpedo vit quelqu'un déambuler dans la demeure. Il se dirigea vers cette silhouette.

Ah! Bonjour messire! C'est donc vous la personne qui veut entrer dans notre parti c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:55

Mais nous sommes bien tous présents mon ami, seulement nous le sommes surtout dans des lieux où seuls les membres du GPL ont un accès. Nous avons soumis ton adhésion au vote, nous attendons les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

Nous avons besoin d'une petite précision messire deboitmendumenix:

Citation :
Verdun et Toul ont passer un contrat d'échange quelque jours avant la fin du mandat de Chaton. Fruit/légumes contre sceau et des vetements... Pour information sachez que les sceaux à toul et les vetements étaient cher jusqu'à l'échange. Donc tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles. Et poutant cette homme a dis clairement qu'il annulerait le contrat, alors meme qu'il était déjà finalisé et que le MA était parti pour Toul.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
deboitementdumenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:50

je vois que même ici les ragot vont bon train...

Je n'étais pas au courant de ce marché et j'ai encore moins dit que je le casserais....

Honteuse médisance...

Je vous salue messire alandaros...
Je n'eus pu penser que vous crûtes ces inepsies....
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:40

Messire deboitementdumenix, j'ai soutenu votre candidature et votre dernière intervention me laisse penser que j'ai eu tord.
Lorsque vous souhaitez une quelconque corporation ou organissation politique, sociale j'en passe et des meilleurs, vous concevez j'espère le fait que les membres s'interrogent quant à vos motivations et vos qualités.

Les ragôts si nous y portions autant d'importance que vous le pensiez, nous n'aurions même pas procédé au vote et nous vous aurions encore moins poser la question.
Messire Alan a posé la question dans le but de savoir si cela était fondé ou non.
Votre mépris de sa question, qui n'avait d'autre but que de vous habiliter en notre sein, laisserait penser que vous l'éluder peut-être du fait de sa véracité en fin de compte.

Je ne vous connais absolument pas, je souhaitais moi aussi ces éclaircissements que vous daignez fournir avec quelque moquerie.

Pour une personne possédant une telle expérience, j'avoue que vous m'avez passablement déçu, j'aurai cru mieux de votre part et de vos motivations.

Nalfein
Revenir en haut Aller en bas
deboitementdumenix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:06

Décevoir en vous disant que je n'étais pas au courant de ce marché et que les on dits sont navrants ?

Je me suis occupé de délester le marché et de faire commerce avec d'autres ville contre l'avis du comté... mais ceci est une autre histoire.

Mon expérience... AUCUNE je n'ai.
Car il est un phrase qui est mienne... je sais que je ne sais rien.
Mon expérience était je pense la suivante :

Maire d'une ville qui avait un déficit énorme (-7500 ecus envers les habitants)

je l'ai remonté tout en m'impliquant activement pour mon duché.. (échange, défense des villes contre le séparatisme, création du parti hibou qui pronait une économie plus active. et qui ramena les comptes du duché en positif)

Quant à mon niveau RP... hum... demandez à alandaros...


Voila une expérience qui en est une.. mais... je sais que je ne sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:25

Ton problème deboit, c'est que tu ne montres pas qui tu es vraiment: un homme de bien.

Je crois que tu es trop vite énervé par les critiques, et que tu n'as pas l'envie necessaire pour prouver qui tu es vraiment.

C'est dommageable. Moi je te connais, mais les autres non, et ainsi ça ne peut pas fonctionner. :s Malheureusement, tu n'es pas accepté au GPL.
Revenir en haut Aller en bas
ledragonfou

ledragonfou


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Rp: verdun, Hrp: Belgique
Date d'inscription : 19/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:58

Un homme marchait sous la pluie battante d'hiver, sa cape trampée par le déchainement des éléments.
Arrivé au quartier général de la GPL, il toqua à la grande porte de bois et attendit qu'on lui ouvrit. Quand ceci fut fait, il prit la parole.


Bien le bonjour messieurs.

Je me présente: ledragonfou, grand bailli de l'ordree de Santiago et dirigeant de ce dernier pour la Lorraine.
Je viens vous rendre visite pour voir à quoi ressemble votre parti pour peut-être imaginer un soutien colatéral entre l'ordre et votre organisation comme je l'ai déjà dit à certains de vos membres qui sont eux-mêmes en treins de visiter nos propres locaux. Mais je préfère parler de tout cela en priver si cela ne vous dérange pas...

Et même si cela ne se fait, je pose ma candidature d'entrée à la gpl à titre personnel.
J'ai en effet besoin de me trouver un camps et le vôtre à retenu mon attention.

Quelles sont mes prédispositions?
Et bien malgré ma jeunesse (hrp: 6 mois de jeu), j'ai déjà atteind des postes importants étant pour l'instant grand bailli de l'ordre de Santiago comme je vous l'ai déjà dit mais aussi conseiller économique de Verdun. Je connais donc bien la gestion.

Mais je ne sais point ce que vous recherchez vous... demandez moi donc toutes les informations à mon sujet que vous avez besoin.


Ledragonfou attendit sous la pluie, l'eau ruisselante sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:04

Bonjour a vous

M'étant libérer d'autre contrainte je peut a présent rallié le GPL. S'avez-vous de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:19

DragonFou, heureux de te voir te présenter ici. Viens donc savourer une bonne dose de houblon.
Vlad? Quelle excellente surprise!!!

Pourriez-vous pendant que nous sirrotons notre bière si fraîche nous exposer birèvement qui vous êtes et quelles sont vos motivations.
Pour ma part je vous connais suffisemment, mais c'est pour que l'ensemble de mes camarades se fassent la même bonne opinion que j'ai à votre sujet.

Nalfein
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:32

Mais bien sur Nalfein

Je suis le maire actuel de Verdun, candidat a un second mandat.

Avant je fut conseillé municipal a plusieurs reprise, Verdun, Loches et Chateauroux bien que dans cette ville je n'u que le titre de représentant de la Guilde du Maïs.

Je suis aussi l'un des fondateurs de l'ordre de Santiago, ou je fut Grand Bailli. Mais depuis peu je suis en "retraire" de l'Ordre pour me donner plus de temps pour la politique.

Sinon je suis connu pour mon franc parler, mon gout de la justice et du respect des autres. je pense que c'est en gros mon "profil"
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:57

Oui c'est aussi comme cela que je t'aurais défini Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

On passe au vote pour l'adhésion, on vous tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

Messire Vladimir Tepes, le résultat est tombé: bienvenu au GPL, à l'unanimité. Wink

Je vous ajoute pour les accès !
Revenir en haut Aller en bas
Tragedya

Tragedya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:16

Bonsoir. J'ai reçu une invitation a me joindre a vous de la part de Sir_Eragon, que j'ai accepté. Rassurez-vous, je saurais m'impliquer....Si vous êtes tous d'accord^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

Y'a juste un problème, j'avais zappé ca :

Citation :
Parti Pour le Peuple (PPP) (Roland, Maxx, Niconoss, Tcotn, Naliana, Autamna, Lancelot44, Momok, Tragedya, Pouillete, Gollum67, Jung_Heinrich) -

C'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragedya

Tragedya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:14

C'était, oui. Mais je me suis décollée. Je dois dire que sa fait bien mon affaire car on ne m'avait pas tenu au courant de rien. Chose que je n'apprécie pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
theudric

theudric


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:39

il serait bien de demander à Roland qu'il tienne sa liste a jour afin de regularisé votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue - Recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Parti pour la Lorraine :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: