Grand Parti pour la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Parti pour la Lorraine

Bienvenue dans les locaux du GPL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bienvenue - Recrutement

Aller en bas 
+22
deboitementdumenix
theudric
Jeroen_
Galadra
Valph
Dargoth
Sébastien
Mouette
Aie!
madika
Dexan
Clé
Lub
Eornest
Eudes°
gandalf01
Torpedo8
Schwarzengel
nalfein*
Trez
Alandaros
Eragon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:29

d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

Bonjour. Il y a déjà un moment que je souhaite intégré votre liste mais j'hésitais encore, je réfléchissais. Mais depuis que j'ai appris la nouvelle du procès de Sir Eragon, je suis révolté et mon choix est fait. Je veux vous rejoindre pour poursuivre ma lutte du droit de liberté d'expression en Lorraine. Pour l'instant j'habite verdun.

Merci de m'avoir écouté,
messire Dargoth
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:35

Messire Dargoth, votre soutien m'honnore ! Votre candidature est actuellement au vote !


Messire Sébastien, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:52

Dargoth, pourriez vous nous dire quel est votre pseudo IG ? Il n'existe en effet aucun Dargoth dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dargoth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:02

Oui bien sûr, mon véritable nom est Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:46

Merci bien mesire.
Revenir en haut Aller en bas
Valph

Valph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:14

Bien le bonjour à tous.
Je suis Valph, ex-lieutenant de police du Puy en Languedoc, actuellement installé à Verdun.
Je me permets juste de dire que votre point de vue sur la politique à mener au duché me parait des plus correctes.
Je ne pourrais malheureusement pas m'investir comme je le voudrais, mais vous pouvez compter sur ma personne pour vous aider contre tout ce qui touche à la maréchaussée.
Et j'ai eu un petit sourire lorsque j'ai vu le nom de messire Alandaros, qui a pu remédier à certaines de mes lacunes en matière de lois, lorque je lui avais infligé une amende Twisted Evil Cela rappelle de lointains et bons souvenirs.
Bonne continuation à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:22

Messire Valph, le GPL est honoré de votre soutien et nous ne manquerons pas de faire appel a vous si nous avons besoin de quelques informations ou d'homme de confiance dans la Prévoté !


Sieur Konrad/Dragoth, les membres sont unanimes, bienvenue au GPL !
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:27

Messire Valph, je me souviens de vous; nous avions eu une discussion avec ce sympathique maire du Puy, deboitmendumenix. Wink Si vous n'avez pas le temps pour être actif politiquement, cela ne vous empêche pas de nous rejoindre et de participer lorsque vous le pourrez à certains de nos débats. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valph

Valph


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:08

Cela va de soi sire Alandaros. Je me ferai un plaisir de participer à vos débats.
Je sais que l'ancien maire du Puy, sire Deboitemendumenix vit à Toul, peut être devriez-vous le contacter. Il a pris un peu de recul après ces sept mandats de maire, mais cela doit lui manquer Laughing Je pense qu'il pourrait être un allié de choix.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Galadra

Galadra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:48

Bien le bonjour!
Donc, je me présente, Galadra de Malcombes, et fiancée à Eragon. Je viens un peu en retard, mais je n'étais très présente ces temps-ci. D'ailleurs, je serais bientôt sur la Lorraine après une brève visite de la Champagne. Je souhaite d'ailleurs bonne chance à notre liste, et également bon courage à ceux qui seront élus. Car, naturellement, vous allez être élus, n'est-ce pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:57

Valph a écrit:
Cela va de soi sire Alandaros. Je me ferai un plaisir de participer à vos débats.
Je sais que l'ancien maire du Puy, sire Deboitemendumenix vit à Toul, peut être devriez-vous le contacter. Il a pris un peu de recul après ces sept mandats de maire, mais cela doit lui manquer Laughing Je pense qu'il pourrait être un allié de choix.
Cordialement

Enchanté Dame Galadra !

Sérieusement, mon ami Deboit à Toul ? Quelle exellente nouvelle ! Je croyais qu'il avait quitté le Languedoc pour un duché qui existait déjà, j'en étais même certain... Il aurait donc changé d'avis et serait arrivé en Lorraine ! Merci pour ces informations, je vais le joindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

oui j'ai vu ce matin son nom dans les offres d'emploi à Toul
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen_

Jeroen_


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:53

Bonjour, je m'appelle Jeroen, j'habite Epinal, et après avoir bien réussis mon intégration social dans ma ville, je souhaite participer au débat politique de ma ville et de mon duché, et m'impliquer dans le combat politique pour aider au devellopement et de ma ville et de la lorraine! Je souhaiterai donc adhérer et soutenir votre partie! Je suis plein de bonne volonté, et les idées que vous développez colle totalement à celle que je défend et que je soutiend!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:23

Je fais surement erreur mais il me semble déjà vous avoir vu dans la vie politique ou par une présence dans un autre parti ou sur le forum. Est-ce une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen_

Jeroen_


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:27

Je suis très actif il est vrai sur le forum, et ne prive pas de donner mon opinion sur la vie politique de ma ville! Je n'ai par contre jamais fait partie d'un partie politique!!!! Pour c'être croisé sur un forum, je ne m'en souviend pas, mais ce n'est pas imposible!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:05

Très bien. Oui c'est fort possible en effet... En tout cas bienvenue dans le GPL (si les autres membres sont d'accord)!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:18

Enchanté Jeroen. Excusez-nous, mais nous vérifions toujours un peu tout ça, ce sont des formalités malheureusement obligatoires. Smile J'aimerais connaître votre nom exact (pseudo site RR, c'est pas forcément le même). Ensuite, nous passerons au vote, et vous serez sans doute bientôt parmi nous. Merci à vous pour votre envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen_

Jeroen_


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

Aucun soucis, je comprend fort bien!!! Mon pseudo RR est Jeroen, et sur les forum Jeroen_!!! Je suis pas mal présent sur la halle d'Epinal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:07

Messire Jeroen, les membres du GPL ont décidés : bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen_

Jeroen_


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 11/01/2007

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:51

merci bcp!!! je serai me montrer digne de votre confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Dexan

Dexan


Nombre de messages : 17
Localisation : Verdun (lorraine)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Dexan, actuelle maire de verdun Cool Cool .Rien d'autre à dire à part que j'ai à coeur d'aider la lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:36

Bonjour Dexan, je suis plutôt étonné de te voir ici... J'ai souvenir de ton ancienne adhésion au GPL, puis d'un coup tu avais filé vers une autre liste pour les élections... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:58

vous ne vous trompez pas Alandaros.
Mais Dexan a décidé de nous rejoindre définitivement et se radie donc de la liste adverse.
Nous en avons longuement discuté, je l'ai convaincu de se rallier à notre cause. Il sera pleinement dévoué aux ducales et au GPL.
Mais étant donné le désagrément qui avait découlé de sa première inscription, nous comprendrions Dex et moi que son inscription soit reetardée oumise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alandaros

Alandaros


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 25/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:40

Bien bien, nous allons nous concerter, mais si tu dis vrai nalfein, si messire dexan est véritablement prêt à nous rejoindre; alors ce sera une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue - Recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Parti pour la Lorraine :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: