Grand Parti pour la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Parti pour la Lorraine

Bienvenue dans les locaux du GPL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue - Recrutement

Aller en bas 
+22
deboitementdumenix
theudric
Jeroen_
Galadra
Valph
Dargoth
Sébastien
Mouette
Aie!
madika
Dexan
Clé
Lub
Eornest
Eudes°
gandalf01
Torpedo8
Schwarzengel
nalfein*
Trez
Alandaros
Eragon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clé

Clé


Nombre de messages : 32
Localisation : Epinal.
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:55

Bonjour !
Je suis Clé, j'habite à Epinal où je participe au developpement de la ville. Mais je n'ai pas d'experience politique. Je suis dans la liste depuis ses debuts... J'ai pas mal de relations à travers le duché.
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:01

Bienvenue parmi nous!!! Prospérité à tous.

Certains ont un plus long temps de présence dans les Royaumes, mais ici ce qui compte, c'est ce que nous apportons tous. Et c'est ce tout qui fait de nous un parti fort, expérimenté, motivé et détérminé. Que chacun vienne ici sans complexe...

Encore une fois bienvenue nobles compagnons

Nalfein
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Invité




Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:54

La bienvenue à vous messire Lub. J'ai eu connaissance de vos discours où vous défendiez l'empereur face aux traîtres savoyards et je dois dire que je suis ravi de vous savoir au sein du GPL!
La bienvenue à vous aussi Dame Clé. J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:50

Eudes dit
Citation :
J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance.

Perd pas le nord lui!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:50

Merci à tous. J'ai hatte d'être tres vite en Lorraine. Et de t'offrir une cuite, Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes°




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:41

ET bien ! Que du beau monde !
Bienvenue à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dexan

Dexan


Nombre de messages : 17
Localisation : Verdun (lorraine)
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:56

Bonjour,

Je viens de Verdun!! Je me suis presenté aux éléctions municipales de Verdun et j'ai finis second, deriere dame Shanize! je suis un ami de Nalfein et Torpedo! je ne souhaite pas prendre part à une quelquonque liste ducal, car mon souhait est de devenir maire pour aider au mieux ma ville!! Mais je pense tout de meme pouvoir vous aidez, surtout si je suis élu lors des prochaine éléction municipales... voila tout les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Torpedo8

Torpedo8


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:14

Tiens tiens Dex. Tu te joints a notre cuase j'en suis ravis. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzengel

Schwarzengel


Nombre de messages : 46
Localisation : Verdum
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:19

Bienvenue à toi Dexan
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:39

Bienvenue a tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Eornest

Eornest


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
madika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Bonjour,

Je m'appelle Madika, je réside à Vaudemont, je viens de Mortagne (duché d'Alençon). Vos objectifs me paraissent justes, je souhaiterais pouvoir apporter mon aide au développement de la Lorraine et aubien être de ses habitants.

Je n'ai aucune expérience politique. Mais il faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:48

C'est ici en effet que ça se passe Dame Madika!!!
Revenir en haut Aller en bas
madika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

Je préfèrerais "Sieur" plutôt que "Dame"!!!

En pays magyar, les noms masculins finissent par "a", en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Bienvenue Sieur Madika ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalfein*

nalfein*


Nombre de messages : 167
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 26/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:21

non incroyable!!! Un sieur en A!!! je me confonds en excuse alors!!! Bienvenue Sieur Malika
Revenir en haut Aller en bas
Eornest

Eornest


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:39

Bienvenue sieur Madika, heureux de voir un frère hongrois (d'ailleurs j'ai appris qu'en Hongrie il n'y avait pas de féminin pour "roi" affraid ), nous aurons sans doute une petite conversation sur vostre pays natal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie!

Aie!


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:39

Bonjour,

Je réside à Verdun : une erreur, je voulais une ville avec un verger, le temps de me décider pour une autre ville, le peuplement était terminé. Me voici coincé au milieu d'une forêt. scratch

J'ai un peu d'expérience en politique. La gestion d'une mairie, en fait. A Vendôme, en Touraine.

Puis je suis allé me balader en Allemagne avant de rentrer en France et d'errer de ville en ville, en quête d'une ville vivante. J'y ai laissé une grosse partie de mes économies.

La Lorraine, nouveau duché, donc, en principe, beaucoup d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Eornest

Eornest


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Bien vu ! Mais la Lorraine n'est pas en France, mais dans l'Empire Germanique ! Donc tu as été maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:14

Bienvenue Sieur Aie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouette




Nombre de messages : 1
Localisation : épinal
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

salut tout le monde !!

Moi c'est Mouette je suis actuellement a Epinal, j'ai deja été maire auparavant et j'ai plusieurs fois fait parti d'un conseil municipal dans divers villes ( je me suis presenter au election de ma ville et ai terminé deuxieme ).
J'aime être actif et m'interresser a la vie du duché et c'est pourquoi je soutient votre parti pour ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lub

Lub


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:04

Juste pour vous annoncer que je serais lundi en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:29

Bonjour, ya-t-il moyen de rejoindre votre parti ?

présentation : je suis un artisant venu de Flandres, là j'y ai été 5 fois conseillers communales dont 2 mandats de maire-adjoint.
Je suis assez présent j'aime m'investir dans la vie de ma ville. Pour le moment je vis à Toul.

Amicalement

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/11/2006

Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:45

Votre candidature est au vote Messire Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue - Recrutement   Bienvenue - Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue - Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Parti pour la Lorraine :: Accueil :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: